| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lambeaux-les-ruines-du-silence.vip-blog.com


Les murs en éclats de lune bleue ... Le tombeau de mes murmures ...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les murs en éclats de lune bleue ... Le tombeau de mes murmures ...

VIP-Blog de lambeaux-les-ruines-du-silence
  • 31 articles publiés
  • 181 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 18/01/2008 17:41
    Modifié : 26/01/2009 19:28

    Fille (18 ans)
    Origine : Ici et là.
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Annonces ] [ Journal à maux ] [ Rêves ]

    Extermination

    12/03/2008 18:40

    Extermination


    C'est l'un des rêves que j'ai fais quand j'étais anorexique. Un rêve ? Plutôt un cauchemar, mais pendant un long moment je ne rêvais que de scènes similaires, alors je ne savais si c'était des cauchemars ou si c'était mes rêves qui devenaient autres. L'effet était le même au fond : je me réveillais, complètement immobile, l'impression d'être vide, ou totalement morte.

    L'un des plus horrible que j'ai fais est sûrement celui-ci.

    J'étais parmis un petit groupe d'élèves, avec deux ou trois profs pour nous encadrer. Je ne connaissais pas les autres enfants, mais eux me connaissais car ils m'appelaient par mon prénom. Il pleuvait et nous étions tous en imperméable tout coloré avec des petites bottes en plastiques. Il y avait un bus qui nous attendait, et on passait devant un camp de concentration, il y avait des grilles et du grillage, du fil barbelé, le sol était boueux avec plein de gravas. Les profs nous disaient de nous dépêcher, nous faisant tenir en rang, par deux. Apparemment nous revenions d'une visite dans ce camp.

    Mais les profs nous ont arrêté devant les grilles pour laisser passer d'autres enfants, en ligne, à moitié nus, sales et pieds nus, marchant la tête basse. Les profs nous expliquaient que c'était des enfants du camp. Un militaire les arrêta et les fit se mettre contre le mur d'une façade en pierre grise. Il y avait aussi d'autres hommes armés pour nous accompagner jusqu'à la sortie, des chiens avec de grosses chaînes autour du cou.

    Les profs nous poussèrent un peu pour sortir, ils étaient visiblement pressés de quitter les lieux, surtout qu'il pleuvait comme jamais. On est passé non loin du groupe des autres enfants, j'en enlevé mon imper, mes bottes, j'ai attrapé le premier que ma main a trouvé et j'ai échangé nos places. Deux de mes amies dans ce rêve m'ont appellé mais je me suis retournée en leur disant à voix basse : "occupez vous de lui et sauvez le d'ici, je reviendrais bientôt, promis".

    Et je rentrais dans le rang des gamins, trempés et grelottant que l'on poussait maintenant à avancer plus profondément dans le camp. Ils nous demandèrent de nous appuyer à une autre bâtisse où il y avait une fenêtre, à travers laquelle nous regardions tous les uns après les autres. Je ne savais pas trop ce qu'il allait nous arriver mais j'appréhendais la suite des évênements. A travers la vitre il y avait une petite fille, crâne rasé, nue, juste avec une camisole de force, qui se cognait la tête contre les murs (en pierre). Elle bavait légèrement en souriant, ses yeux commençaient sans doute à pourrir car il y avait comme de la crasse jaune et verte vers l'intérieur de ses yeux. Des médecins entrèrent en blouse blanche et l'installèrent sur un fauteuil roulant ... je remarquais alors que si elle semblait être soule, ou un peu folle, et se taper la tête contre les murs, ce n'était pas sa faute ... elle avait une jambe tordue, comme si l'os de la rotule avait été mis à l'envers et qu'il se déboitait dès qu'elle posait la jambe pour s'appuyer dessus.

    Un homme armé nous cria dessus, et un scientifique arriva et nous fit faire une injection, je ne sais pas de quoi. Je sais que je suis tombée dans les pommes, comme un ou deux autres, et nous nous sommes retrouvés tous les 3 seuls dans un gymnase allongés sur des brancars. Un militaire nous leva, nous avions des camisoles et des sangles, il nous fit une nouvelle injection, et un autre militaire m'accompagna dans une salle, similaire à celle où il y avait la petite fille handicapée. Là une dizaine de scientifiques entrèrent, m'attrapèrent et me sanglèrent sur une sorte de table d'oppération. Ils m'implantèrent des milliers de seringues dans la peau, me l'ouvraient à coups de ciseaux, essayaient de me recoudre avec un morceau de ferraille et du barbelé.

    Je me rappelle que je me suis retrouvée, nue, à marcher seule dans la boue, et avancer devant une rangée de militaires jusqu'à une petite infrastructure, où il y avait des douches. J'entrais. Ils fermaient la porte. Du gaz sortait de petites fentes tout le long des 4 murs qui m'enfermaient, j'hurlais en tappant sur la porte, pleurant et plantant mes ongles, enfonçant mes doigts décharnés dans ma peau, puis dans mes joues, et tirer vers le bas pour m'arracher une partie du visage ...

    Je me suis réveillée d'un coup ce matin là. Complètement immobile. J'ai bougé ma main, ça m'a carressé la peau. Je l'ai senti frissonner sous mes doigts, comme si elle n'avait jamais existé avant que je la touche. Se sentir complètement vide et inexistante. Comme si j'étais vraiment morte dans ce rêve. Ben la seule chose qu'il te reste encore ce sont tes larmes. Pleurer un peu avant de se lever et recommencer un jour d'enfer comme tous les autres ...

    Comme dans un rêve ...



    Commentaire de lunastrelle (12/03/2008 22:36) :

    Aaah quelle horreur... Des aiguilles dans la peau, je suis morte là moi...


    Commentaire de Aud* (13/03/2008 09:01) :

    Je me demande comment j'ai fais pour ne pas me réveiller en fait ... je devais avoir prit l'habitude avec les autres rêves que je faisais et je devais être tellement fatiguée que je restais plongée dans mon sommeil.


    Je.Commentaire de Eliawe (17/01/2009 03:45) :

    Les aiguilles, quand j'avais ces problèmes avec la nourriture, j'en ai énormément rêvé aussi. Je sais n'être pas la seule. Même si c'était bien différent... Enfin bref. Dans un sens, au réveil, on a presque l'impression de vivre. Vide, certes, mais à remplir (ce qu'on ne fera pas...). Me comprends (c'est déjà pas mal).


    Commentaire de Aud* (17/01/2009 13:44) :

    Je comprends. J'ai beaucoup rêvé d'aiguilles aussi. Et j'ai ressenti exactement ce que tu as dit : être vide, mais vivant. Je t'embrasse fort !





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lambeaux-les-ruines-du-silence ]

    © VIP Blog - Signaler un abus